Offrez-vous des vacances avec bébé, en toute sérénité.

Pour des vacances en toute détente

Choisir le camping comme destination vacances avec votre bébé, peut s’avérer être un choix judicieux.

Le camping ou hôtel de plein air, vous permet de profiter pleinement de la nature, veillez toutefois à ne pas laisser votre chérubin en plein soleil et évitez les heures les plus chaudes.

Profitez de l’air marin, celui-ci a un effet apaisant sur tout le monde, sur votre bébé, il aura en plus le mérite d’améliorer son appareil respiratoire, par l’action des ions négatifs.

Favorisez son sommeil, en étant dans un environnement calme et à bonne température. Pour cela, nous vous conseillons, dans la mesure du possible de choisir les mois de mai, juin ou septembre.

Prendre soin de soi, ce n’est pas toujours évident à caler  dans un planning de jeunes parents !

Octroyez-vous pendant la sieste de bébé, un moment de détente rien que pour vous. Pourquoi ne pas prendre rendez-vous au spa ?

Inutile de vous encombrer outre mesure, nous pouvons vous louer les kits bébés, ceux-ci comprennent le lit bébé, la baignoire et la chaise haute.

 

Quand vacances avec bébé riment avec découverte.

Vous avez envie de savourer ces moments magiques où votre bébé découvre le monde ?

  • La découverte de l’eau

Nos piscines sont chauffées, de plus le parc aquatique dispose de deux bassins pour les tout-petits. Laissez votre enfant découvrir l’eau autrement que dans son bain.

Rien de tel que les yeux émerveillés de votre tout petit lorsqu’il découvre cette sensation d’immersion, tout en étant en confiance dans vos bras,

Veillez à lui mettre régulièrement de l’écran total, vous pouvez également lui laisser un Tshirt spécial baignades. Pensez aux couches de bains, mais attention, à surveiller régulièrement l’état de la couche.  Enfin, offrez-lui un joli chapeau et de belles lunettes de soleil !

  • La découverte de la plage

L’air marin est excellent pour votre bébé, et ce à tout âge, mais à partir de un an, vous pourrez laisser, sous grande surveillance, votre enfant découvrir le sable.

  • La découverte des animaux

Venez découvrir les animaux de la ferme autrement que dans les livres : vaches, cochons, canards…. Tous vous accueillent à leur rythme.

 

Pourquoi partir en France en vacances avec bébé ?

Le fait de prendre la voiture vous permet de faire des haltes régulières, pour changer la couche de votre bébé en toute quiétude. Prenez également le temps d’une pause pour lui donner le biberon ou sa soupe.

Libre de votre emploi du temps, vous pouvez choisir votre heure de départ.

Vous n’êtes de plus pas limité par le poids de vos bagages…bien que sur place vous trouverez tout ou presque ce que vous auriez pu oublier !

 

Ils en parlent

Aux alentours

C’est la rentrée! Vive les vacances (des grand-parents)!

Vous êtes des grands-parents actifs ? Vos petits-enfants vous ont comblé de bonheur, leurs rires retentissent encore ...

10 Like 94 Commentaires

Lire la suite

Tous les témoignages