0 Like 0 Commentaire

 Les jeudis de la Yole, des jeudis pas comme les autres !

Comme vous le savez tous, cet été 2019, le camping soufflera ses 50 bougies. Nous vous remercions tous pour toutes ces belles saisons passées avec vous, et ces moments conviviaux et pleins de bonne humeur.

C’est loin d’être finis ! Des années encore plus belles suivront et nous allons donc fêter dignement ce passage à la cinquantaine !

Pour cette 50ème saison rendez-vous pour les jeudis incontournables de l’été !

Depuis 1969, Le Domaine La Yole est devenu l’un des plus grands campings d’Europe et ça se fête !

A la Yole on voit les choses en GRAND et c’est bien pour cela que nous avons décidé de ne pas fêter UNE fois nos 50 ans mais bien 6 fois !

L’été 2019 voit le lancement d’un tout nouveau déploiement : Les Jeudis de La Yole. Il se déroulera sur 6  dates qui mettront en valeur ce 50ème été

 

  • 20 juin 2019
  • 04 juillet 2019
  • 25 juillet 2019
  • 08 août 2019
  • 22 Août 2019
  • 05 septembre 2019

 

Préparez vous pour les jeudis de La Yole qui vont enflammer le camping tel un véritable festival de rue où se mélangent scènes musicales, arts du cirque, parade, magie, spectacles…

 

Un petit avant goût ? :

On ne vous dira pas quand… Ni qui, mais voyons voir si vous saurez deviner à l’aide de quelques indices qui seront nos premiers Guest Stars à faire leur entrée dans le camping…

Si l’on vous parle de professionnels de la bulle mais encore de professionnels de l’écran, de duo de choc… ?

Rajoutons-y un peu de poudre de perlimpinpin, vous devinez ?

Bulle géante, bulle  rebondissante, plusieurs petites bulles enfermées dans une plus grosse, chenille de bulles, bulle carrée, manège à bulles… Ha oui ça va buller au Domaine La Yole !

Toujours pas d’idée ? Peut-être les avez-vous déjà vous ici : tv gulli, m6, paris premiere, bobino paris, velodrome marseille, la Cigale, La France a un incroyable talent… !

On ne vous en dira pas plus pour l’instant…Suspense, suspense…

 

Les jeudis nostalgie !

Qui n’a jamais gardé une vieille photo de classe dans ses tiroirs?

Impossible de ne pas être nostalgique après tant d’années passées… 50 ans et des souvenirs plein la tête ! Des souvenirs ancrés au plus profond de nos cœurs que nous avons décidé de partager avec vous pour cette saison 2019.

Alors soyez actifs sur nos réseaux sociaux que vous allez découvrir nos photos les plus anciennes…

Ces photos ne reflètent pas uniquement l’évolution du Domaine La Yole, mais aussi les prémices d’un camping qui s’apprête à devenir l’un des plus grands campings d’Europe !

 

Restez connectés !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *