vacances de printemps

0 Like 0 Commentaire

Il y a tant de raisons d’aller au camping pendant les vacances de Printemps

Loin de la foule de l’été, vous serez assurés de profiter de prix intéressants et d’un soleil qui rayonne déjà ! A partir de 405€ la semaine pour 5 personnes…c’est le moment de profiter des mini prix en mode maxi détente !

Le camping n’est plus ce qu’il était autrefois ! Aujourd’hui vous pouvez opter pour le mobil home, louer des tentes avec tout l’équipement inclus et quand on parle d’équipement on parle d’une cuisine équipée, d’une véritable salle de bain, de chambres… Oui oui oui dans une tente ! Mais pas n’importe laquelle. Il s’agit des tentes Hedeïa !

Les logements insolites ne manquent pas au Domaine La Yole !

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi venir avec votre matériel et bénéficier d’un endroit pensé et aménagé pour votre hébergement !

 

Pourquoi profiter des vacances de printemps ?

A la sortie de l’hiver, la nature refait surface.

Les arbres sont en fleurs, les champs se colorent des divers pétales de fleurs…timidement la végétation sort le bout de son nez pour humer l’air et profiter des rayons de soleil. Au Domaine La Yole nous favorisons un réel retour aux sources en prônant la communion avec la nature, Appelée glamping, cette démarche alternative d’écotourisme séduit les adeptes du camping et du glamour !

A l’instar de la marmotte, votre organisme requiert un renouveau. Après un hiver rigoureux tel que nous l’avons connu, vos défenses immunitaires ont été mises à rude épreuve et votre moral a été plus que méritant pour supporter les diverses vagues de froid tout droit venues de Sibérie.

Vos enfants, arrivent en fin d’année scolaire et ce n’est pas le moment pour eux de lâcher prise, surtout si un examen se profile à l’horizon. Offrez-leur la possibilité de rebooster au maximum leur motivation.

Évitez la déprime de printemps ! Vous avez bien mérité une petite pause pour patienter jusqu’aux vacances d’été.

Et quel meilleur moyen que de communier avec la nature ?

Des vacances de printemps au camping

Par essence, l’hôtellerie de plein air vous permet de vraiment communier avec la nature. Vous pouvez profiter des premiers rayons de soleil, savourer les journées qui rallongent sans pour autant sacrifier votre confort personnel.

Quoi de plus convivial qu’un BBQ, quelques mots échangés avec vos tout nouveau voisins, un petit déjeuner en terrasse ?

Quel luxe que de pouvoir profiter d’une piscine chauffée et couverte quand le soleil devient trop timide.

Profitez des vacances de printemps pour soigner votre taux de vitamine D, la vitamine du soleil !

Et quoi de mieux qu’une séance au Spa pour préparer sa peau au soleil ?  Pour un instant bien-être et cocooning, confiez-nous votre préparation au soleil en réservant un gommage à l’espace bien être du Domaine.

 

Quelles activités pendant les vacances de printemps ?

On ne va pas se mentir ! Vous ne vous baignerez pas dans la grande bleue au mois d’avril et probablement pas en mai. Mais vous pouvez quand même profiter de la plage, faire des châteaux avec vos enfants, marcher le long de la plage en jouant avec les vagues et faire ainsi le plein d’énergie.

Vous pouvez profiter de notre parc aquatique chauffé, participer aux animations proposées par nos équipes, déguster un cocktail tranquillement installé en terrasse du bar, découvrir le canal du midi le temps d’une croisière

Les températures clémentes du printemps vous permettent de découvrir notre arrière-pays et sa richesse culturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *