Vous recherchez un camping familial ? Alors bienvenue au Domaine La Yole !!
Activités sur place

0 Like 0 Commentaire

Le Domaine Enchanté : Un camping familial où l’enfant est roi !

Chers parents,

Nous avons une annonce spéciale à vous faire… Durant deux semaines, Le Domaine De La Yole, déjà bien connu comme étant, LE camping familial par excellence, se transforme en Domaine Enchanté… Qu’est ce que ça veut dire ?

Du 29 juin au 12 juillet votre enfant sera le roi !

Interdiction de grandir durant les deux premières semaines de juillet, c’est Diony qui l’a dit !

Le camping prendra les atours d’un parc d’attraction. Diverses activités et animations très spéciales seront déployées pour le plaisir des petits et des grands. Du photo booth avec la mascotte, aux spectacles de magie en passant par le cirque ou encore les spectacles Disney©, les enfants ne sauront plus où donner de la tête. Les parents non plus d’ailleurs !

 

Jeux gonflables, manège, accès au parc aventure , goûter d’anniversaires, distribution de cadeaux ! Le Domaine La Yole se transforme en un Domaine Enchanté ou mystère, enchantement et fantaisie seront les invités d’honneur !

 

En d’autres termes, Le Domaine Enchanté c’est la version camping du Club Dorothée ! Un véritable festival d’activités où sourires, rires, délires en tous genre seront les maîtres de chaque journée !

Et comme elle disait si bien : “Vive Les Vacances ! Vive l’insouciance !

 

Les enfants pourront aussi retrouver Diony notre beau léopard qui sera présent tout au long de ces deux semaines pour participer à l’animation et à la bonne ambiance ! Attention notre mascotte est un féru de danse !

 

Alors pensez à vos capes, épées, robes de princesses, baguettes magiques dans vos valises et surtout n’oubliez pas… Durant ces deux semaines il est strictement interdit de grandir !

 

Votre enfant est né entre le 30 juin et le 12 juillet ?

Offrez-lui un anniversaire dont il se souviendra longtemps ! Pendant la période du Domaine enchanté, Diony et les animateurs se chargent du goûter d’anniversaire !

 

Avec enchantement,

 

 

Le Domaine La Yole

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *