parc-aquatique

3 Like 0 Commentaire

Camping avec un parc aquatique, sinon rien !

Lorsque l’été s’installe et que la chaleur fait son apparition vous n’avez qu’une idée en tête : Vous baigner !

Que ce soit dans la mer, dans un lac, dans une rivière, l’idée même de tremper les pieds dans l’eau vous fait envie. Mais avez-vous déjà pensé à vous baigner dans un parc aquatique ? L’Hérault en compte des dizaines mais au Domaine La Yole pas la peine de se déplacer, il vous suffit de faire quelques mètres pour tremper les orteils !

Vous voulez savoir ce qui vous attend au parc aquatique du camping ?

Des glissades, des ploufs, des bulles, des longueurs… Et on en passe ! Bienvenue au paradis de la natation !

Vous rêvez d’une journée divertissante en famille ou avec des amis ! Lorsqu’il fait beau et chaud rien de mieux qu’un parc aquatique ou  toboggans, jeux d’eau et autres glissades !

Un parc aquatique avec des toboggans sensationnels 

La Yole propose un éventail de 9 toboggans pour les enfants et les plus grands, dont celui avec son départ à plus de 9,50m qui saura vous apporter le plein de sensations. Il y en a pour tous les goûts !  En plus des bassins de différentes tailles. Le parc aquatique du camping vous propose des espaces complètement dédiés à la détente et à la remise en forme.

Un parc aquatique propice à la détente

Vous pourrez buller tranquillement dans le bain à remous, vous détendre, et vous laisser surprendre par la  douceur des bulles qui viendront caresser vos jambes sous le doux soleil de la Méditerranée.

Si néanmoins, vous rechercher le calme et la sérénité absolu, cette année nous vous conseillons d’opter pour le tout nouvel espace Zen, 100% calme, 100% réservé aux adultes.

De multiples jacuzzis sauront venir à bout de vos tensions.

Un parc aquatique qui n’oublie pas les plus petits

Les enfants seront particulièrement gâtés dans cet espace aquatique spécialement conçu pour les professionnels de la pataugeoire ! Des jeux aquatiques avec des installations rigolotes et colorées sont au rendez-vous. Parfait pour favoriser leur éveil et leur développement.

Un parc aquatique qui fait face aux intempéries

Un espace couvert de 284 m², vous permet dès l’ouverture du camping de profiter pleinement des plaisirs de l’eau. Vous pourrez vous baigner et vous amuser peu importe les conditions météorologiques. Oui vous pourrez  profiter de toutes ces installations dès le printemps et quelle que soit la météo !

Vous pourrez également profiter du soleil et de la magnifique vue sur les confortables transats ou vous reposer à l’ombre des paillotes sur la pelouse.

Alors Bienvenue en vacances au Camping La Yole et son parc aquatique complet de jeux d’eau, toboggans aquatiques et sans oublier les piscines chauffées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *