Le camping La Yole réouvrira en 2019

0 Like 0 Commentaire

Après 5 mois d’animations, de défilés de camping-car et de familles venues se ressourcer sous le soleil de La Yole, il est temps de dire au revoir à la saison touristique !

Le 15 septembre, la fin d’un cycle

Depuis le 21 avril, vous avez été nombreux à aller et venir dans le camping, à vous dépenser aux cours de sport quotidiens, à vous émerveillez devant les spectacles nocturnes et à vous prélasser au bord de la piscine. Cette saison a encore une fois filé à une vitesse affolante, et nous-même avons du mal à croire que le camping ferme déjà ses portes en ce jour.
Places de stationnement vides, piscines à l’arrêt et mobilhomes aux rideaux tirés, le camping est désert et étrangement calme une fois les derniers vacanciers partis. Seul le personnel s’affaire encore pour clôturer comme il se doit cette saison 2018, et préparer les lieux pour l’hiver approchant.

Que se passe-t-il après la fermeture du camping ?

Une fois les dernières clés rendues, l’heure est au ménage, au bilan et à la préparation de la saison prochaine ! Statistiques de fréquentation, analyses des avis et commentaires pour toujours améliorer nos prestations puis début des travaux, le Camping La Yole n’a pas le temps de se reposer après l’été et repart de pied ferme vers de nouveaux projets ! Brochures 2019, parution dans les guides de voyage, préparation des nouveautés à venir, commandes de matériel pour vous accueillir… Le travail ne s’arrête jamais ! Tout est mis en œuvre pour être fin prêt à vous recevoir à nouveau en 2019, avec des améliorations, des nouveautés et des ajustements pour que votre séjour se déroule au mieux, et soit encore plus inoubliable que le précédent.
Pendant ce temps là, nous restons bien entendu joignables par mail et par téléphone, pour toutes les questions qui vous taraudent, et les réservations qui ouvriront bientôt. Patience…

Les journées du patrimoine pour prolonger la saison

Vous l’avez compris, nous débutons notre activité hivernale dès le samedi de fermeture du camping ! Et vous, comment allez-vous occuper ce week-end ? Si vous n’arrivez pas à décrocher de l’esprit vacances, et souhaitez vivre un dernier sursaut de détente et de découverte, pourquoi ne pas profiter des Journées du Patrimoine pour visiter des lieux habituellement inaccessibles au public ? Visites guidées, animations, ateliers et concerts sont organisés à échelle européenne les 15 et 16 septembre, pour partager culture, histoire et coulisses de lieux atypiques.
Rendez-vous sur ce site pour découvrir ce qui est organisé près de chez vous ! C’est l’occasion de se croire encore un peu en vacances, et de profiter de la douceur du mois de septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *