0 Like 0 Commentaire

Certains d’entre vous ont surmonté juillet et août au bureau tant bien que mal, jalousant amis ou collègues et leurs photos de glaces, de bord de mer et de soirées en extérieur… Bravo !
C’est maintenant à votre tour de prendre du bon temps, et certainement pas d’effectuer cette « rentrée » dont tout le monde parle ! Septembre, c’est le mois idéal pour prendre des vacances, d’autant plus au camping !

L’été indien est bien réel

Si vous avez décidé de partir en vacances en septembre, vous n’avez rien à envier aux juilletistes, ni aux aoutiens ! Sachez-le, en septembre dans le sud de la France, les journées sont encore belles, ensoleillées et avec des températures certes un peu plus fraîches, mais très agréables !
Les couleurs changeantes de la nature en transition entre l’été et l’automne représentent à elles seules une raison de séjourner au camping en septembre. Vous assisterez à la douce transformation du paysage, tout en profitant du climat généreux de la fin de l’été. Car si vous supportez mal la chaleur ou que vous préférez simplement passer des vacances sous un mercure supportable, septembre est fait pour vous ! Des nuits plus tranquilles et des journées encore chaudes mais pas trop ! En plus, l’eau de la mer vous semblera moins froide ! Et si ce n’est pas le cas, les piscines chauffées de notre parc aquatique seront parfaitement adaptées pour la baignade.

Les bons plans, c’est en ce moment !

Nous ne vous apprenons rien, financer des vacances en camping au mois de septembre revient presque toujours moins cher. Que ce soit pour les billets d’avion, de train ou l’hébergement , les tarifs varient et baissent parfois de moitié, voir plus ! Un énorme avantage pour les dépenses : vous pourrez ainsi vous autoriser plus de loisirs ! Restaurant, massage au spaparc aventure, en ce qui concerne le Camping La Yole, les activités sont nombreuses et c’est encore mieux de pouvoir en profiter lorsqu’on ne risque pas de dépasser le budget !
D’ailleurs, notre boutique-bazar-souvenirs procède à des soldes de fin de saison, alors si vous n’avez pas encore de maillot de bain ou si vos accessoires de camping sont restés à la maison, c’est le moment pour refaire les stocks !

A vous de faire envie à vos collègues !

Vous aviez coupé les ponts avec les réseaux sociaux pour éviter les photos de vacances de votre entourage, et essayiez de cacher votre teint un peu pâle d’être resté travailler au lieu de lézarder pendant l’été ? Inversez les rôles !
Alors que tous vos collègues ou proches doivent faire face à la rentrée pour les enfants ou eux-mêmes au travail, et commencent à perdre leur bronzage, vous pouvez à votre tour partager sans scrupules vos moments de farniente, de visites et de repas en extérieur. A votre retour, vous ferez sensation avec votre récit, et votre teint halé et lumineux !
Réservez pour les derniers jours d’ouverture du camping, calme et sérénité assurés !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *