La Gazette hebdomadaire du Camping La Yole

0 Like 0 Commentaire

What’s new au Camping ?

Lisez-vous le journal local, pendant vos vacances ? Alors vous avez sans doute vu le Domaine La Yole se glisser dans les pages du Midi Libre du lundi 20 août ! Et si ce n’est pas le cas, voici l’article en question pour en apprendre plus sur l’histoire de nos vignes !

 

 

Ls animatiOns d∈ la s∈main∈

Un aperçu des animations qui vous attendent au camping !
Mardi 28 août : vous reprendrez bien un peu de danses tahitiennes ?
Vendredi 31 août : dernière Kermesse de l’été, avec maquillage et château gonflable !
Retrouvez l’intégralité des activités sur l’application Tipiz, avec la clé “YOLE”.

 

 

 

 

LUMIÈRE SUR

Envie de prendre de la hauteur ou de jouer les acrobates ? Venez essayer l’accrobranche au parc aventure du domaine La Yole ! Tyroliennes, parcours aventure ou d’obstacles vous attendent pour des sensations vertigineuses à 9 mètres de haut !
Et si vous souhaitez repousser vos limites, pourquoi ne pas essayer le Bungy Ejection, la catapulte qui vous propulsera à plus de 20 mètres de hauteur à une vitesse de 90km/h !
Pour les plus calmes, une chasse au trésor pour enfants ou adultes vous permettra de retrouver un trésor perdu il y a bien longtemps sur les terres de La Yole…
Bien sûr, les tout-petits ne sont pas en reste avec la zone P’tits Mouss’, espace spécialement conçu pour les 3 – 5 ans ! Un petit parc doté de mini-parcours dans les arbres, d’un parcours en filet avec ballons et toboggans, mais aussi des ateliers coloriage et de jeux d’adresse, parfaitement adapté à leurs capacités !
Le parc aventure accueille toute la famille pour un divertissement original et enrichissant, où chaque génération trouvera le parcours qui lui convient le mieux !

 

 

 

Le bon plan de la semaine

Le vendredi 24 août, à l’occasion de la dernière soirée La Yole goes wild, venez colorer votre soirée au pub qui se pare de orange pour accueillir Apérol !

Le fameux apéritif italien s’invite à La Yole, ne ratez pas cet événement !

 

 

 

 

Un conseil pour vos vΔcΔnces

Les vacances dans un endroit qu’on ne connait pas, c’est bien, respecter ce lieu et ses habitants, c’est mieux ! Nous pouvons tous participer au tourisme responsable par de petits gestes simples : ne pas jeter de mégots dans le sable ou dans la nature, éviter d’utiliser des sacs plastiques, faire le tris des déchets, utiliser les transports en commun plutôt que sa propre voiture… Cela vous simple facile et logique ? Alors à vous de jouer, l’environnement vous en remerciera !

 

 

Aux alentours Agenda des festivals by Camping La Yole

S’il y a un événement à ne pas manquer dans la région, c’est la fête de la Saint-Louis à Sète, du 23 au 28 août.  Tournois de joutes, concerts, bodegas, ateliers tielles et spectacles vous attendent pour des festivités mémorables dans la magnifique ville de Sète !

 

 

Ça s’est passé cette semaine…

Les talentueux Gym Prod sont revenus hier soir pour notre plus grand bonheur ! Des prouesses poétiques aux acrobaties techniques, ils n’ont pas manqué de nous émerveiller ! Un spectacle époustouflant qu’on a hâte d’accueillir à nouveau pour la saison prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *