La Gazette hebdomadaire du Camping La Yole

0 Like 0 Commentaire

What’s new au Camping ?

Dans une semaine aura lieu la toute dernière La Yole goes Wild de la saison. Le temps passe vite, et toutes les bonnes choses ont une fin ! Rendez-vous le 24 août pour une dernière journée spéciale de folie sur le thème Full Moon ! Au programme, mousse party, atelier divers pour les enfants et soirée spéciale pour clôturer cette journée !

 

 

Ls animatiOns d∈ la s∈main∈

Un aperçu des animations qui vous attendent au camping !
Le dimanche 19, Diony sera présent pour un atelier maquillage et décoration du club enfant !
Le Jeudi 23, ne manquez pas l’époustouflant spectacle de Gym Prod, pour leur dernière représentation au camping !
Retrouvez l’intégralité des activités sur l’application Tipiz, avec la clé “YOLE”.

 

 

 

 

LUMIÈRE SUR

Le Comptoir ! Dynamique et aux petits soins pour vous, vacanciers ! A l’inverse des habituels bars que vous pouvez fréquenter dans les environs, l’équipe du Comptoir s’adapte à vos envies et vos désirs sont des ordres !
Vous souhaitez prendre un petit déjeuner complet en terrasse, au calme ? Ce n’est pas un problème puisque tous les jours de 9h à 11h, le Comptoir vous propose une formule petit déjeuner avec boisson chaude, jus de fruit et viennoiserie. Pour bien attaquer la journée !
Et si vous êtes plutôt cocktails et farniente au soleil, ne ratez pas le cocktail du jour, différent chaque jour comme l’indique son nom. Une suite de saveurs et de mélanges fruités pour vitaminer vos vacances ! Ne ratez pas non plus les happy hour qui vous permettent de goûter diverses boissons à des petits prix !
Vous l’aurez compris, le Comptoir vous offre une multitude de raisons pour venir vous détendre en terrasse (ou en intérieur !), vous y trouverez toutes les boissons qui vous font envie, chaudes ou froides, alcoolisées ou non, pour les grands et les petits !

 

 

 

Le bon plan de la semaine

Un cours de sophrologie, ça vous dit ? Tous les mardis matin et les jeudis soir, rendez-vous au spa pour une séance 100% détente ! Évacuez tout votre stress, relaxez-vous et apprenez à vous connaître vous-même pour aborder la vie de façon plus sereine !

 

 

 

 

Un conseil pour vos vΔcΔnces

Vos cheveux sont secs, ternes ? Le soleil, le vent et le sel les agressent, soignez vite votre chevelure ! S’ils sont longs, n’hésitez pas à les attacher lorsque le vent souffle, avec une pince ou un foulard (les élastiques ont tendance à casser le cheveu), ainsi vos cheveux seront moins secs et emmêlés. La nuit, enduisez les longueurs ou les pointes d’huile de ricin, de monoï ou de coco pour les nourrir. Vos cheveux vous remercieront !

 

 

Aux alentours Agenda des festivals by Camping La Yole

Vous êtes férus d’histoire et aimez en prendre plein la vue ?
Ne manquez pas le spectacle son et lumière relatant l’histoire des Cathares à Béziers, à l’église de la Madeleine.
Tous les vendredis, samedis et dimanches du 6 juillet au 26 août à 22h15, laissez-vous guider et découvrez la ville et son histoire sous un autre angle !

 

 

Ça s’est passé cette semaine…

Si certains se reposent le 15 août, ce n’est pas le cas au camping ! La Yole goes Wild spéciale journée blanche nous a démontré une fois de plus combien vous raffoliez avoir de la mousse dans les cheveux, rebondir dans des châteaux gonflables ou vous déhancher sur des morceaux plus très très jeunes… Et c’est ce qui fait le charme du camping !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *