La Gazette hebdomadaire du Camping La Yole

0 Like 0 Commentaire

What’s new au Camping ?

Bonne nouvelle pour les retardataires ! Il nous reste des disponibilités pour le mois d’août !
Vous avez malencontreusement oublié de réserver vos vacances ou avez décidé à la dernière minute que oui, peut-être qu’une semaine ou deux en camping 5* ne vous ferait pas de mal… Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

 

Ls animatiOns d∈ la s∈main∈

Un aperçu des animations qui vous attendent au camping !
Mardi 7 août, ne manquez pas le spectacle du cabaret Vénus, pour une soirée chic et éblouissante !
Vendredi 10 août, les ados mèneront la grande vie avec une soirée casino au QG.
Retrouvez l’intégralité des activités sur l’application Tipiz, avec la clé “YOLE”.

 

 

 

 

LUMIÈRE SUR

On nous murmure que ce dont raffolent les enfants et ados au camping, c’est la Game Zone ! Véritable paradis des jeux, il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Le mini kart par exemple est sans doute l’attraction phare, et permet aux plus jeunes de faire le plein de sensations ! Toujours en extérieur, participez en famille au mini-golf, le sport idéal pour occuper toute la tribu en passant un bon moment !
Si néanmoins le temps se gâte (ce que nous n’espérons pas !), découvrez en intérieur des jeux d’arcade et des jeux vidéo adaptés à tous les âges !
Vous l’aurez compris, en plus des activités et animations, vos enfants n’auront pas de quoi s’ennuyer ! N’hésitez pas à aller découvrir les jeux et équipements comme le trampoline à la Game Zone, de quoi divertir les grands et les petits !

 

 

 

Le bon plan de la semaine

Envie de vous prélassez tranquillement dès le réveil, sans avoir à préparer quoi que ce soit ? Cela tombe bien, le Comptoir vous propose chaque jour de 9h à 11h une formule petit déjeuner. Une boisson chaude, un jus de fruit, un pain au chocolat et 2 tartines beurre/confiture pour 8.90€ ! L’idéal pour commencer paisiblement la journée !

 

 

 

 

Un conseil pour vos vΔcΔnces

Le saviez-vous ? Les pistes cyclables sont très développées dans le département de l’Hérault, ce qui s’avère pratique pour visiter la région en prenant son temps, et sans polluer ! Au total, c’est près de 530km de Réseau Vert balisés et aménagés pour que vous puissiez vous balader en toute sécurité. N’hésitez plus et choisissez le vélo, vous n’en serez que plus détendus, et risquez même de découvrir des endroits secrets et inaccessibles au reste des vacanciers !

 

 

Aux alentours Agenda des festivals by Camping La Yole

Connaissez-vous les tournois de joutes ? Ces affrontements rappelant les duels de chevaliers sont choses communes en Occitanie pendant la saison ! Si vous êtes amateurs ou souhaitez découvrir ce sport atypique, rendez-vous le dimanche 5 août à Agde !

 

 

Ça s’est passé cette semaine…

Le spectacle de danse tahitienne a fait l’unanimité mardi dernier ! Une démonstration tout droit venue de Polynésie Française pour notre plus grand bonheur.
Les couleurs, les sons et surtout les danseurs ont émerveillé le public et guidé les plus petits vers une douce nuit de rêves…
Pour ceux qui ont manqué l’événement, la troupe revient les 14 et 28 août au camping !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *