1 Like 0 Commentaire

What’s new au Camping ?

Le QG : Kezako ? Ça a été compliqué pour vous de convaincre votre ado de partir en vacances ? Voilà qui devrait l’aider à renouer …tout nouveau, tout beau le QG est LE lieu réservé aux adolescents. Et cette semaine la jeunesse est à l’honneur avec sa journée mondiale le lundi 26 juillet !

 

 

Ls animatiOns d∈ la s∈main∈

La saison est bien lancée, cette semaine le Camping La Yole vous propose 2 spectacles cabaret, un concert de U 2 (Tribute), un spectacle de Gym digne des plus grands cirques mondiaux…et bien évidemment la journée La Yole Goes Wild ! Comme nous vous l’avions annoncé le 5 juillet, cette année La Yole organise des journée à thème complètement fun ! Mercredi 25 juillet ne ratez pas la journée  spéciale full Moon !
Préparez vos habits les plus colorés , enfin les plus fluo !
Maquillage, tee shirt , bandeau, lacets, chapeau, bracelets, tout ce qui est fluo est de sortie ce jour-là !
Rendez-vous à  la mousse party à midi pour lancer l’ambiance de cette journée !
L’Apérol sera à l’honneur dans la soirée !

 

 

 

 

LUMIÈRE SUR

Le comptoir des Glaces : véritable sanctuaire de la gourmandise !

Des glaces à toute heure et sous toutes les formes !

A l’italienne, en pot ou en cornet, savourez les glaces artisanales et leurs parfums envoûtants. Artisan glacier depuis 1916, Antolin le fournisseur principal du glacier, est l’un des plus anciens artisans glacier de France en activité. Dotée de multiples labels tels celui des « glaces artisanales de qualités », la maison Antolin ne travaille qu’avec des produits nobles, sans ajout d’huile de palme, d’huile de coprah ou huile de coco.

« La plupart des sorbets sont travaillés avec plus de 50% de fruits. Les recettes sont développées pour favoriser un produit sans arômes et sans colorants. Souhaitant favoriser les échanges avec des fournisseurs locaux, la Maison Antolin a décidé d’incorporer du « Lait tracé des Pyrénées – Région Occitanie » dans ses crèmes glacées. »

L’équipe du comptoir des Glaces vous propose également des gaufres ou crêpes maison, des barbes à papa….
Alors vraiment, il est grand temps de succomber à la tentation !

Profitez de la pause goûter : une formule spéciale vous est proposée !

 

 

 

Le bon plan de la semaine

Mardi midi : sardinade à la Ferme ! Pour 15€ seulement, frites à volonté et plat de sardines !

 

 

 

 

Un conseil pour vos vΔcΔnces

Un été fit !
Profiter de ces vacances pour renouer contact avec le sport !

Côté cardio : Il est important pour votre santé de bien oxygéner votre corps. L’augmentation du rythme cardiaque permet  justement d’oxygéner l’organisme, d’améliorer la circulation sanguine et d’augmenter la capacité respiratoire

Essayez le Running.

Rien de tel qu’une bonne course à pied pour se détendre, courir libère des endorphines et de adrénaline, ce qui favorise une sensation de bien-être pendant plusieurs heures. Courir, permettrait aussi de rajeunir..selon une étude du Copenhagen City Heart. Et cerise sur le gateau, le running, est l’un des sport qui consomme le plus de calories! Alors à vos baskets!

Notre conseil : munissez-vous de bonnes chaussures de running et vous mesdames d’une bonne brassière. Commencez tranquillement.

 

 

 

Aux alentours Agenda des festivals by Camping La Yole

Mardi 24 juillet la chanteuse internationale Imany  sera en Concert gratuit à Agde sur la scène flottante !

 

 

Ça s’est passé cette semaine…

1 superbe demi-finale contre nos amis belges et surtout un titre de champion du monde vécu en terrasse au camping la Yole ! Des moments de liesse et de joie et de convivialité dans votre camping, encore MERCI LES BLEUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *