La Gazette hebdomadaire du Camping La Yole

1 Like 0 Commentaire

What’s new au Camping ?

Sans vouloir être chauvins, le dress code de samedi au camping sera « Bleu, blanc, rouge » ! Ou « Made in France », si vous préférez arborer votre plus beau béret ! Le camping vous prépare une journée french touch pour célébrer notre fête nationale : venez célébrer la France samedi 14 juillet ! L’occasion aussi de montrer notre motivation pour la finale de la Coupe du Monde dimanche 😉

 

 

 

Ls animatiOns d∈ la s∈main∈

Un aperçu des animations qui vous attendent au camping la semaine prochaine !
Lundi 16 juillet, ne manquez pas le spectacle nocturne Raiponce ! Un show magique qui ravira les petits comme les grands !
Le jeudi 19 juillet, plus pour les adultes cette fois, c’est soirée Chouffe au Comptoir ! Venez vous rafraîchir et goûter la célèbre bière belge !
Retrouvez l’intégralité des activités sur l’application Tipiz, avec la clé “YOLE”.

 

 

 

 

LUMIÈRE SUR… 

Les habitués le connaissent, s’y rendent régulièrement durant leur séjour au camping, repartent avec ses produits vers leurs contrées lointaines pour faire perdurer l’été… Oui, il s’agit bien du Caveau Winery ! Avec pas moins de 14 vins, rouge, blanc, rosé, doux issus du Domaine La Yole, vous trouverez votre bonheur pour accompagner vos plats. Mais ce n’est pas tout, au cours de l’été, le Caveau Winery vous propose une immersion dans le monde viticole, avec des découvertes gourmandes chaque mercredi (visite des vignes puis dégustation) ou le Wine & Cheese tous les jours (sauf vendredi) pour goûter un vin accompagné de fromage.
Chaque vendredi soir, découvrez également un marché nocturne avec une vingtaine d’artisans locaux et des produits du terroir, l’idéal pour connaître la région !
Et si vous vous sentez l’âme un peu artiste, le Caveau Winery accueille des expositions de peintures à partir du 16 juillet, en commençant par Tony Boudau ! Suivront Daniel Dugard du 1er au 15 août puis Patricia Froideveaux jusqu’au 31 août. Vous l’avez compris, il y a de quoi faire au Caveau Winery ! Bonne visite !

 

 

 

Le bon plan de la semaine

A l’occasion du 14 juillet, retrouvez au restaurant du camping un menu spécial !
Profitez de deux formules à 15 ou 21.50€ pour déguster un délicieux repas à la française et aux touches locales.
On ne vous dévoile pas le contenu, mais quelque chose nous dit que vous allez raffoler des plats préparés ! 😉

 

 

 

 

Un conseil pour vos vΔcΔnces

On le sait tout autant que vous, les moustiques sont affamés et n’ont aucun scrupule à se servir plusieurs fois sur la même victime. En plus de répulsifs et de citronnelle, voici 2 petites astuces pour échapper à ces assauts estivaux : les moustiques sont plus attirés par les couleurs vives, n’hésitez donc pas à porter des vêtements sombres au moins le soir pour réduire le risque de piqûre. Ne portez pas non plus de parfum ou n’utilisez pas de gel douche senteur florale, les moustiques en raffolent ! Vous voilà parés pour les soirées d’été !

 

 

 Aux alentours Agenda des festivals by Camping La Yole

Ce weekend, de nombreux feux d’artifices seront tirés à l’occasion de la fête nationale. Mais s’il y en a un que nous devons vous conseiller, c’est bien l’embrasement de la cité de Carcassonne, le 14 juillet ! Un spectacle époustouflant éclairant la prestigieuse Cité médiévale, c’est à ne pas rater !

 

 

 Ça s’est passé cette semaine…

Mardi soir, le match France – Belgique a mobilisé l’ensemble du camping et les supporters nous ont offert une belle ambiance ! On le savait, une de ces 2 équipes devait quitter la compétition à l’issue du match… Bravo aux diables rouges qui en ont bien fait baver aux bleus, nous espérons néanmoins que cette défaite ne gâchera pas vos vacances au camping La Yole 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *