Aire de fitness camping la yole

1 Like 0 Commentaire

Ce n’est pas parce que l’on prend des vacances que l’on doit se relâcher sur le sport. Au camping La Yole, notre objectif est de vous apporter tout ce dont vous avez besoin. Pour les sportifs autant que pour les débutants, nous avons prévu de quoi vous dépenser et obtenir une silhouette de rêve !

Nouvelle aire de fitness

Cette année, nous avons modifié de nombreuses choses au camping, et avons pensé à diversifier les équipements proposés sur place, afin que vous puissiez continuer (ou entreprendre) une activité régulière. Grâce à l’aire de fitness, faites vos exercices en toute tranquillité, comme vous avez l’habitude de le faire. Si vous débutez, c’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres personnes plus expérimentées qui pourront vous guider sur les exercices de fitness.

Sur l’aire de fitness, vous retrouverez :

-Un vélo
-Un vélo elliptique
-Une machine adducteurs/abducteurs
-Un banc pour abdominaux

Quelque soit votre niveau, vous aurez de quoi faire travailler la totalité de votre corps, pour un effet immédiat, ne serait-ce que psychologiquement !

Les bienfaits du fitness

Vous le savez, si le sport influe sur le bien-être en général, cela passe aussi par la tête ! Considérée comme une pratique déstressante, le fitness aide à évacuer les tensions et à vous détendre. Rien de mieux pour se sentir à 100% en vacances !
Parallèlement, le fitness aide aussi à réduire le vieillissement de la peau, en la rendant plus ferme et tonique. Vous ferez des jaloux sur la plage ! Il réduit aussi le taux de cholestérol et améliore votre souffle : votre cœur se muscle petit à petit et votre capacité de récupération se développe. Le fitness contribue à vous maintenir en bonne santé et à vous sentir mieux.
Vous vous sentez motivés ? Prêts à repousser vos limites, à vous sentir bien pour passer des vacances dynamiques ? N’attendez plus pour vous entraîner sur notre aire de fitness en plein air !

 

La semaine prochaine, retrouvez nos idées d’exercices pour un séjour dynamique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *