La restauration au Camping La Yole

0 Like 0 Commentaire

La France est un pays mondialement connu pour sa gastronomie et ses restaurants de renommée internationale. Au camping nous vous emmenons dans notre voyage culinaire avec nos établissements prêts à vous accueillir.

La visite culinaire du camping

Comme nous vous le disions précédemment le camping à la chance de vous proposer plusieurs établissements pour vous restaurer. Que ce soit du restaurant, ou au snack  le camping a décidé de satisfaire tous les goûts et les envies de chacun.

Commençons notre petite visite avec le comptoir des saveurs. Ce restaurant situé au centre du camping vous propose de manger en salle ou en terrasse suivant vos envies, les menus sont variés et la carte est remplie de mets plus appétissants les uns que les autres.

Le snack est une étape obligatoire pendant votre séjour au camping. C’est un endroit qui propose toutes sortes de menus et de produits pour satisfaire le plus grand nombre. En passant par les frites, les sandwichs mais aussi les hamburgers… Le petit plus est que vous pouvez passer une commande, aller vous promener et revenir récupérer votre repas plus tard.

Enfin le restaurant de la ferme de La Yole . Ce restaurant est situé à la ferme de La Yole, vous pourrez donc aller découvrir nos animaux et ensuite déguster un bon repas entre amis ou en famille auprès de ceux-ci. Ce restaurant possède un côté campagne que l’on aime tout en proposant des grillades au feu de bois, des tapas ou encore des salades composées.

La gastronomie française

La France est particulièrement connue pour sa gastronomie, mais qu’elle est réellement cette gastronomie ?

En France la gastronomie c’est un peu un art de la table lié au plaisir de manger tous ensemble. En effet en France manger c’est un réel bonheur que l’on aime partager en famille ou entre amis.

La France a aussi une gastronomie réputée grâce aux aliments que nous avons et qui font tout le charme de notre cuisine comme : la truffe, le fromage, les huitres, les cuisses de grenouilles, le foie gras…

Nous sommes aussi l’un des rares pays qui passe autant de temps à table, environ 2h par repas (quand nous avons le temps !) sans voir le temps passer. Une autre et dernière chose qui est propre à nos traditions et de faire : une entrée, un plat et un dessert. Vous voulez notre secret ? Si nous mettons autant de temps c’est qu’il faut faire tout rentrer dans notre ventre et pour cela parler et boire du vin sont nos meilleurs alliés.

Alors venez savourer à nos différents restaurants le bonheur de manger et de vivre à la Française et nous nous ferons un plaisir de partager avec vous, notre gastronomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *