Le Comptoir des Glaces au Camping La Yole

0 Like 0 Commentaire

Les vacances riment toujours avec repos, détente et gourmandise, des choses que l’on prend le temps de faire quand on peut enfin décompresser et se laisser aller. La glace, la meilleure amie de l’Homme est un bon moyen pour allier plaisir et détente, encore plus si le produit est fait-maison !

Le Comptoir des glaces

Par chance, le Camping La Yole a le plaisir d’accueillir un glacier prêt à vous servir tous les jours de la semaine de succulentes glaces au centre du camping. N’hésitez plus à venir vous rafraîchir avec votre famille ou vos amis autour d’un bonne glace en pot ou en cône, à l’italienne ou en boules. Mais vous pouvez aussi succomber à la tentation en dégustant une bonne gaufre, ou bien une crêpe, des pop corn ou même une barbe à papa.

De plus nos produits sont 100% fait-maison ce qui rend la dégustation encore plus savoureuse.

Une authenticité dont nous sommes fiers

Au camping, notre glacière a décidé de travailler en collaboration avec la maison Antolin Délices. Pourquoi ? Tout simplement car les glaces qui vous sont proposées sont 100% artisanales, ainsi ce sont des produits de qualité que vous dégusterez.

Notre glacière, Capucine, nous apprend même que la texture d’une glace fait-maison n’est pas du tout la même que celles que nous avons l’habitude de manger. Les sorbets proposés sont eux aussi  100% fait-maison et chose très spéciale, ils sont composés de 55% de fruits frais ce qui n’est pas commun dans d’autres sorbets.

En résumé notre glacier « Le Comptoir des glaces » est authentique et propose des produits de qualité dont vous ne serez pas déçus, avec une équipe heureuse de partager son savoir faire avec vous.

La maison Antolin plus en détails

La maison Antolin a été créée en 1916 par Monsieur Antolin à Béziers. Cette maison fabrique depuis ses débuts glaces et sorbets de qualité. La qualité des produits et des matières premières vaut à cette maison, âgée de 102 ans, d’être l’un des plus vieux glaciers en France encore en activité.

De plus, grâce à son authenticité, la Maison Antolin a eu le mérite de recevoir plusieurs prix notamment la certification « glaces artisanales de France de qualité 2016 » par la confédération nationale des glaciers. Enfin la Maison Antolin travaille avec des produits de la région et met donc en valeur les produits de leur région.

Vous l’aurez donc compris, aller au « Comptoir des glaces » est un passage obligatoire pendant vos vacances pour faire une petite pause gourmande et pleine de saveurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *