Le QG des ados au camping La Yole
Les ados

0 Like 0 Commentaire

Nous sommes tous passés par là, dans le rôle des parents ou au moins des ados, trop grands pour passer leurs vacances entières avec leurs parents, mais encore un peu trop jeunes pour être laissés seuls à la maison pendant une ou plusieurs semaines. Que faire pour que les vacances ne soient pas synonymes de désaccord en continu ?

Des vacances parfois un peu chaotiques

Vous raffolez des vacances en famille, des visites et découvertes partagées, mais votre ado, lui, aurait bien aimé rester garder la maison plutôt que de vous accompagner. Sans son ordi et ses copains, aucun intérêt de passer ses vacances ailleurs ! Il y a trop de monde à la mer, il fait trop chaud en ville et la campagne c’est « mort ». Pas facile de satisfaire tout le monde et de motiver l’ensemble de la fratrie. Si vous vous émerveillez devant la cité médiévale de Carcassonne, votre ado ne comprend pas ce que vous trouvez à toutes ces vieilles pierres et pavés qui en plus, font mal aux pieds.
La situation vous est familière ? Poursuivez votre lecture, nous avons quelque chose à vous proposer !

Un espace uniquement pour les ados !

Cette année encore, le camping La Yole a pensé à tout pour que vos vacances en famille se déroulent à merveille. Nouveau-nés, enfants ou ados, il n’est pas toujours évident de trouver des activités qui conviendront à tout le monde, et il arrive que votre joie de partager ces moments avec vos enfants soit quelque peu atténuée face à leur absence de motivation.
C’est là qu’intervient notre tout nouvel espace : LE QG ! Pour que chacun puisse se divertir comme il l’entend, laissez un peu d’autonomie à votre ado et vaquez à vos occupations, pour mieux vous retrouver !

Le QG, mais qu’est-ce que c’est ?

Réservé aux 14-17 ans et ouvert en juillet et août, le QG permettra aux ados de participer à des activités de leur âge : Ateliers, cours ou soirées, toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour. Avec ses nouveaux amis, votre ado sera DE-TEN-DU et plus enclin à vous suivre dans les visites ou sorties que vous aurez prévu avec eux. En les laissant au QG, vous pouvez aussi profiter de ce temps pour vous évader avec votre partenaire, et ce en toute sérénité.

Au Camping La Yole, nous espérons que chaque membre de la famille passe un séjour extraordinaire et se sente encore mieux qu’à la maison. Avec des espaces et activités conçues spécialement pour les petits ou les grands, l’harmonie au sein de la famille n’en sera que plus importante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *