Camping La Yole Plage

0 Like 0 Commentaire

Vous n’avez pas eu l’occasion de prendre des vacances en avril, comme les scolaires ; ou au contraire, vous en avez pris, mais l’apparition soudaine du soleil et la hausse des températures vous donnent envie de repartir ? Très bien ! Nous vous expliquons dans cet article, comment et pourquoi profiter du 8 mai et du jeudi de l’Ascension, jours fériés qui tombent à pic.

Un calendrier très avantageux

Cette année, vous l’aurez peut-être remarqué, les jours fériés de mai s’enchaînent, et deux d’entre eux tombent la même semaine. Le mardi 8 et le jeudi 10 annonçant une semaine en zigzag pour la productivité, mieux vaut prévenir que guérir et s’octroyer quelques jours bien mérités.
En effet, en posant 3 jours de congés autour de ces jours fériés, vous gagnez au moins 5 jours de repos, voir 7 si vous faites partie des chanceux à ne pas travailler le week-end.
Habitants de la zone B, les jours fériés de mai sont une véritable aubaine puisqu’ils vous permettront de prolonger vos vacances d’une semaine ! 3 semaines de vacances gagnées grâce à 2 petits jours fériés !

En mai, fais ce qu’il te plaît

Qui n’a pas rêvé de passer ses journées dehors dès les premiers signes de chaleur, en arborant fièrement les vêtements de saison que l’on aime tant ressortir du placard ? C’est l’occasion de commencer à bronzer en avance ! Pendant les jours fériés, beaucoup de commerces et d’entreprises seront fermées, vous pouvez donc faire un break sans scrupules, et bénéficier de la douceur printanière en toute sérénité. En mai, les plages et lieux touristiques ne sont pas encore bondés, les températures sont juste parfaites pour se balader et réserver un hébergement à la dernière minute est encore possible !

Une escapade en camping pour les jours fériés ?

Au Camping La Yole, nous vous proposons tout ceci ! Il n’est pas encore trop tard pour organiser vos congés et choisir votre emplacement ou location pour les jours fériés de mai. Le soleil est arrivé, les 24°C permettent largement de profiter de la plage, et le camping offre un lieu de repos adapté à toute la famille. Si la mer paraît encore un peu fraîche, pas de panique, les baignades dans nos piscines chauffées et couvertes prendront le relais. Croyez-le, vous avez tout à gagner en appliquant cette méthode pour les jours fériés et en étant parmi les privilégiés à savourer la douceur du mois de mai !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *