Mobilhome Camping La Yole

1 Like 0 Commentaire

Vous avez besoin d’espace, de nature et surtout de déconnecter du train-train quotidien ? Les vacances au camping sont faites pour vous ! Pratiqué depuis des siècles, le camping n’a de cesse d’évoluer et d’attirer de nombreux nouveaux adeptes, en solitaire ou en famille. Dépaysement, activités en tout genre et farniente, laissez-vous guider et découvrez pourquoi vous devriez vous y mettre !

 

1 – Un choix d’hébergement exceptionnel

A l’origine réservé aux toiles de tente, le camping s’est largement développé et offre maintenant une sélection variée d’hébergement, qui conviendra à toutes les envies et les budgets.

Pour les adeptes du camping au sens premier du terme, un emplacement ombragé vous permettra d’installer votre campement et de profiter des joies de la nature tout en étant dans un espace sécurisé.

Si vous souhaitez cependant n’avoir juste qu’à défaire vos valises en arrivant, optez pour les tentes aménagées ! Meublées et dotées d’une cuisine et d’une salle de bain en plus des chambres, ces tentes ont l’avantage d’être pratiques tout en conservant l’esprit camping.

Enfin, pour les vacanciers tenant tout de même au grand confort, les mobil-homes ou pavillons feront votre bonheur, avec tout le luxe d’un logement : climatisation, lave-linge ou lave-vaisselle, TV, les options sont nombreuses, pour que vous puissiez choisir la location qui vous convient le mieux !

Au camping  La Yole, nous vous proposons également un hébergement insolite. Le Petit Grain, une cabane dans les arbres équipée d’un jacuzzi, en bouleversera plus d’un ! Prenez de la hauteur et profitez de ce petit nid douillet au cœur du camping. Le rêve !

2 –  Des activités pour oublier vos tracas !

Maintenant que vous êtes installés, place aux activités ! Cours de sport, animations pour les enfants ou spectacle nocturne, le camping est là pour vous changer les idées et vous divertir.  Laissez-vous guider et élaborez le programme de la famille en tout sérénité.  Profitez d’être en vacances pour essayer de nouvelles choses ! Cours de danse, escrime, tournois de football, de volley-ball ou encore jeux vidéos, on vous le dit : il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Chacun y trouvera son bonheur, sans avoir à sortir du camping !

3 – En harmonie avec la nature…

Si vous êtes aussi adeptes de grands espaces, les environs du camping vous conviendront parfaitement : plages, forêts ou étangs seront propices aux pique-niques, aux balades à vélo ou à l’observation de la faune et la flore. Les sites naturels alentours sont aussi favorisés pour la randonnée et l’exploration d’une région. L’idéal si vous avez décidé de passer vos vacances à l’extérieur !

4 – … Et avec la famille !

Le camping, s’il est synonyme de détente et de nature, évoque aussi les moments passés en famille ou entre amis. C’est l’occasion de se retrouver, de se détendre et de partager des instants précieux qu’il est parfois difficile de s’octroyer dans le rythme quotidien. Regardez vos enfants s’amuser, profitez d’une séance au spa avec votre conjoint(e)… La convivialité, les rires et les grandes discussions sont au rendez-vous, relaxez-vous !

5 – Des découvertes et des rencontres

Passer ses vacances au camping entraîne également de nouvelles amitiés, avec vos voisins ou les participants de votre cours. Au camping, on oublie tout pour sympathiser avec d’autres personnes venues de tout horizon. C’est l’occasion aussi de découvrir de nouvelles choses (la tente ultra sophistiquée de votre voisin allemand, ou le thé succulent de cette anglaise qui vous accompagne chaque matin à l’aquagym). Le camping est un lieu d’échange, et rares sont les personnes qui rentrent de vacances sans nouveaux amis !

– Les plus du camping La Yole

Vous le savez peut-être déjà, le domaine  La Yole, c’est plus qu’un camping. Et ce dernier point devrait finir de vous convaincre !
En plus du camping, vous trouverez sur place une cave, où vous pourrez déguster le vin du Domaine La Yole. En vous baladant, vous n’êtes pas non plus à l’abri de tomber sur notre ferme et restaurant aux produits locaux, ou bien sur notre parc aventure. C’est sûr, vous ne vous ennuierez pas !

Alors, prêts à tenter l’aventure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *