Fête des mères au camping La Yole

11 Like 0 Commentaire

Votre maman est unique, vous voudriez pouvoir lui faire comprendre à quel point vous l’aimez et trouver LE cadeau qui fera la différence. C’est décidé, cette année, vous n’offrirez pas de fleurs ni de chocolats pour la fête des mères. Après tout, avec tout ce qu’elle fait pour vous, elle mérite un cadeau inoubliable et qui sorte de l’ordinaire !

Un cadeau de fête des mères qui lui ressemble

Si vous séjournez déjà au camping pendant la fête des mères, inutile de vous affoler pour trouver un cadeau.

Le Domaine La Yole possède de nombreuses ressources qui vous permettront de combler de joie votre maman. Suivez le guide !

Pour les mamans coquettes, pensez à faire un petit tour du côté de la Boutique… Vous y trouverez sans aucun doute de quoi apporter un joli sourire sur son visage !

Pour une maman « bon vivant », flânez du côté du caveau ou de la P’tite cave, et laissez-vous guider pour lui offrir de quoi accompagner ses bons petits plats.

Et pour les mamans gourmandes… La pâtisserie sera un véritable paradis !

Votre maman est une esthète ? Réservez dès aujourd’hui un soin au spa. Massage, soins ou jacuzzi ? Si vous ne savez pas que choisir, offrez un bon cadeau pour la fête des mères !

Plutôt casse-cou ? Faites-lui vivre l’aventure d’arbres en arbres, au cœur de notre forêt.

Un séjour au camping, pourquoi pas !

Pour ceux qui au contraire ne se trouvent pas au camping, c’est le moment de réserver !
Pour la fête des mères, on pense rarement à offrir un séjour au camping. Et pourtant, les possibilités d’hébergements et d’activités sont si variées, que vous ne pouvez que viser juste en réservant pour votre maman !
Si elle est adepte du confort minimal, un emplacement fera l’affaire, tout en étant dans un environnement sécurisé, proche de la mer et des commerces du camping. Rien de mieux pour sortir de sa zone de confort !
En revanche, si votre maman préfère un mobil home ou une location pour être à l’aise et dans un petit nid douillet, le choix qui s’offre à vous ne devrait pas poser problème pour que cette fête des mères reste gravée à jamais !
Et bien évidemment, pour les mamans qui préfèrent mélanger les aspects du camping sauvage et le confort, choisissez la tente Hédéïa ! Le fun de la tente avec le côté chaleureux du bois…Très glamping !

Ce qui compte, c’est le geste

Un séjour au camping ou un vin du Domaine La Yole fera dans tous les cas très plaisir à votre maman, puisque venant de vous, le cadeau de fête des mères qu’elle recevra sera toujours parfait. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’infos sur ces idées de cadeaux ! En attendant, nous souhaitons, un peu en avance, une bonne fête à toutes les mamans !

 

Et si vous souhaitez rendre cette journée encore plus spéciale, partagez un repas au restaurant de la ferme du Domaine La Yole !

Menu fête des mères Domaine La Yole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *