La fête des pères au Camping La Yole

1 Like 0 Commentaire

La fête des pères, c’est le 17 juin prochain ! Pas facile de dénicher le cadeau parfait pour votre papa qui possède déjà tous les équipements nécessaires au bricolage, au jardinage ou même à la cuisine ! Car un papa moderne, c’est un papa multitâche qui touche à tout. Alors pourquoi ne pas lui offrir quelques jours de détente et le remercier pour tout ce qu’il accompli chaque jour ?

Fête des pères étape n° 1 : la destination

Un séjour relaxant pour la fête des pères ? Oui, mais où ? Si l’on dit que l’important n’est pas la destination mais le voyage, il vaut mieux mettre les réflexions philosophiques de côté pour l’instant et se concentrer sur ce qui ferait plaisir à votre papa. Il est plutôt adepte de grandes étendues, de verdure et d’espaces naturels ? Ou bien friand de soleil, de farniente au bord de la mer ? Cela tombe bien, c’est exactement là où se situe le Camping La Yole ! Avec un accès direct à la plage, ou à la forêt et au parc aventure, ce cadeau de fête des pères permet de ne pas prendre trop de risque et de satisfaire toutes les envies d’ailleurs.

Fête des pères étape n°2 : l’hébergement

Le camping, c’est génial, mais si votre papa est quelque peu douillet, il va falloir lui trouver un lit adapté ! Pour les aventuriers, les amoureux de la nature et des choses simples, un simple emplacement peut suffire, afin d’être au plus proche de l’esprit camping. Quoiqu’un séjour en tente meublée  peut faire son petit effet, en alliant confort et joies de la toile de tente.

Pour les papas un peu plus casaniers, le cadeau de fête des pères idéal sera incarné par nos locations ! Mobilhome, cabane dans les arbres ou maisonnette, tous les goûts sont permis et vous n’aurez aucun mal à trouver ce qui correspond le plus à votre père !

Fête des pères étape n° 3 : les activités  

Bien sûr, le cadre ne fait pas tout et il faudra penser à occuper ses journées ! Au camping La Yole, nous proposons une multitude d’activités et d’animations : cours de sport, tournois de pétanque, soirées… Votre papa n’aura pas de quoi s’ennuyer et s’il a l’habitude d’être actif, ce séjour lui permettra de continuer à expérimenter de nouvelles choses, ou à se perfectionner ! Grâce à notre nouvelle aire de fitness par exemple, il pourra s’entraîner en plein air en ne pensant à rien d’autre !

Une fois qu’il se sera dépensé, les différents services de restauration du Camping La Yole seront là pour l’aider à reprendre des forces, en sirotant, pourquoi pas, un verre de vin du domaine.

Vous avez la possibilité de concocter un séjour sur-mesure à votre papa pour la fête des pères ! Naviguez sur notre site et découvrez les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous.
Et si vous êtes déjà sur place, vous pouvez aussi dénicher le cadeau qui fera plaisir chez nos commerçants !

Bonne fête à tous les papas !

Lise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *