Domaine La Yole Wine Resort est un vaste espace où vous pourrez séjourner, vous détendre, en dégustant nos productions, améliorer votre connaissance des vins et de la gastronomie méditerranéenne, découvrir les animaux de la ferme et pratiquer, dans une nature préservée, des activités sportives.

Un large choix d’hébergements de qualité dans un cadre ombragé, tout le confort et les services d’un établissement moderne vous attendent dans notre Camping Lodge 5 étoiles : Parc aquatique, commerces, bar, restaurants,  animations.

Vous visiterez, au cours de promenades savoureuses, le terroir et le vaste vignoble du Domaine La Yole. Vous serez initié dans notre Caveau-Winery et pour votre plus grand plaisir à la dégustation de nos vins et aux secrets de leurs arômes.

Dans le cadre apaisant de La Ferme Domaine La Yole, avec vos enfants vous découvrirez ou redécouvrirez les animaux de la ferme. Enfin au restaurant de La Ferme Domaine La Yole les fruits et les légumes sont mis en scène dans des farandoles de salades et autres plats hauts en saveurs.

Venez découvrir en famille ou entre amis un espace ludique dédié à l’aventure.

Il n’y a pas d’âge pour rêver d’aventures et au Domaine La Yole, l’aventure se vit d’arbre en arbre.

A quelques pas du Camping Lodge, une équipe de professionnels vous guidera à travers un parcours original dans les arbres du Parc Aventure.

Au Domaine La Yole Wine Resort, lieu de culture viticole et de traditions méditerranéennes, vous passerez d’inoubliables vacances !

Histoire :
L’histoire du Domaine La Yole remonte dès 1771 où le vin du Domaine La Yole est reconnu dans toute la région.

Dans les années 50, un ingénieur agronome, M. Jean Gassier, tombe amoureux du domaine et va entamer, à partir de son potentiel, une fabuleuse transformation.

Mais cet ingénieur agronome est également un précurseur dans le tourisme, en 1969, il décide de faire transformer un partie du vignoble en camping…

Voilà comment l’été 1970 vit l’ouverture du CAMPING LA YOLE, étendu sur 5 ha, prévu pour 2000 campeurs, et déjà classé en 4 étoiles, qui était la plus haute reconnaissance à l’époque.

1975 : premier agrandissement secteur orange & cassis

1986 : première piscine

1997 : deuxième agrandissement dans les pins : 1273 emplacements

Septembre 2011 : obtention de la 5ème étoile

Début des années 2000, Pierre Gassier, décide de diversifier la culture du domaine et lance une gamme de maraîchage. A la suite de quoi est créée la ferme découverte.

2007 : ouverture du Parc Aventure et de La Ferme de La Yole

2009 : Le Domaine La Yole, le camping éponyme, le Parc Aventure et La ferme deviennent « Domaine La Yole Wine Resort ».

Vous l’aurez ainsi compris, depuis plus d’un demi-siècle, Le Domaine La Yole est l’histoire d’une famille tournée vers l’avenir avec une vraie volonté de plaire et de satisfaire.